Gamme : moniteurs Lcd professionnels

Nous vous proposons une gamme complète de moniteurs professionnels pour tous vous besoins en diffusion de vidéos ou d’images.

Les moniteurs Lcd professionnels : pour un usage intensif

La mise à jour des moniteurs se fait de la manière la plus simple pour télécharger le contenu vers l’écran grâce au « Plug and Play ». Il suffit d’enregistrer les images ou la vidéo sur une clé USB et d’insérer celle-ci dans l’écran.  La mise à jour se fait automatiquement et vos films et diaporamas sont prêts à défiler.

Une monture étroite laisse toute l’attention libre à l’écran pour la vision des images avec un maximum d’impact. Grâce à cet encadrement mince, l’écran peut aisément faire partie d’un mur d’images.

moniteurs

Conçu pour un usage commercial publicitaire les moniteurs peuvent tourner en 24/7. Il n’y a aucun bouton ou touche de contrôle pour éviter les manipulations intempestives. Ceux-ci possèdent un module standard de contrôle infrarouge ainsi qu’une extension pour une meilleure intégration.

Des moniteurs avec une qualité d’image supérieure

Ces écrans possèdent une qualité d’image et de couleurs supérieure avec un angle de vision de 178 degrés en mode portrait ou en mode paysage.

Ces appareils disposent pour les applications de moniteurs CCTV d’une entrée BNC AV. Ils sont capables de diffuser une vidéo directement à partir de caméras CCTV ou d’un magnétoscope.

Ils peuvent être upgradés vers la version réseau ce qui permet de nouvelles fonctions comme la mise à jour en ligne et le zonage. Vous pouvez utiliser l’écran comme un simple moniteur grâce aux entrées HDMI et VGA. Les modes portrait et paysage sont disponibles selon vos besoins.

LIRE AUSSI  Gamme : enseignes lumineuses pour boutiques et commerces

moniteurs

Un rétro-éclairage par leds offre un meilleur contraste et une plus grande brillance ainsi qu’une plus grande durée de vie et une moindre consommation. Fabriqué sans composant au mercure ces écrans sont « éco-friendly ». Les moniteurs disposent d’une durée de vie supérieure à 50.000 heures.

Ces unités peuvent être utilisées individuellement ou faire partie d’un mur d’image. Dans ce cas chaque unité peut diviser automatiquement le signal vidéo grâce à  leur processeur vidéo. Le  mur vidéo peut recevoir toute configuration sans aucun rajout de matériel externe.

Author: lafeste

Share This Post On

Share Page

Close