Cadre affiche : une signalétique lumineuse

Il existe une grande quantités de cadres. différents types de cadre affiche: cadre à quatre côtés cliquables, cadre à charnières, cadre magnétique, cadres à animation led, cadres en plexi,etc. Ces différents types de cadre ont une particularité bien précise permettant de mettre en valeur un logo ou une marque de produits.

Cadre affiche pour signalétique commerciale

Les cadres sont de divers nombres afin qu’ils puissent s’adapter aux goûts te besoins des clients.

Cadre affiche à quatre côtés cliquables

De ce fait, l’affichage lumineux peut se retrouver sous un cadre à quatre côtés cliquables, cadre à charnières, cadre magnétique, et bien plus encore.

cadre affiche

Les cadres d’affichage à leds sont disponibles sous plusieurs formes, dimensions et matières de fabrication. Ils peuvent être en métal, aluminium, thermoforme, LED, textile, acrylique, magnétique et bien plus encore. Les différents types de cadres sont également diversifiées afin de correspondre aux attentes des clients.

Cadre affiche à charnières

Tous les cadres d’affichage lumineux sont mis en place pour s’adapter aux caissons lumineux avec des angles droits, arrondies, courbées et bien plus encore. Les cadres intégrées à lumière LED sont d’un grand avantage dans la communication visuelle.

Ces différents supports d’affichage peuvent être sur mesure et personnalisable. Il est donc parfait pour s’intégrer aux couleurs de la lumière et s’harmoniser avec l’ambiance de votre espace commercial. Un autre avantage de ces différents types de supports est le fait qu’ils sont les mieux placer pour porter les affiches que vous insérez dedans.

Il est utile de savoir que les supports lumineux en led sont beaucoup plus résistants et consomment moins de courant électrique. Les cadres lumineux sont très avantageux pour l’affichage publicitaire soit sur un mural ou suspendu au plafond.

cadre affiche

L’utilisation de ces produits dans le secteur de la plv et la signalétique publicitaire

Les différents types de cadres sont d’une grande importance dans le domaine de la plv et la signalétique publicitaire. Leur encadrement renvoi mieux l’information sur l’affiche lumineuse. Ils interpellent les clients sur les différentes marques de produits boostés sur l’affichage.

Malgré les points forts des cadres affiches à leds, il existe également des points négatifs. Ces supports sont souvent des nids de poussières et ternissent l’image ou le logo de votre entreprise. Ces cadres ne sont pas toujours très résistants et durables.

Autres types de cadres
cadre affiche
D’autres types de cadres

 

 
fabricant plv
Previous reading
Cadre lumineux led : un affichage performant
Next reading
Présentoir métal : mobilier de magasin